Aller au contenu
La Coop de l’Arrière-Pays lancée pour créer une culture de plein air

La Coop de l’Arrière-Pays lancée pour créer une culture de plein air

La Coop de l’Arrière-Pays a dévoilé sa programmation estivale 2022, la première de son histoire, lundi à Ville-Marie.

Lancé il y a un an, le projet a pour mission de créer une culture de plein air sur le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue, en mettant sur pied des expériences en nature et en offrant un service de location d’équipements, notamment.

Des activités de canot, de vélo, d’escalade, de yoga ou encore de mycologie figurent entre autres à la programmation estivale 2022. Danny Laperrière pose devant des canots. Le directeur de la Coop de l'Arrière-Pays, Danny Laperrière. 

Le directeur de la Coop de l’Arrière-Pays, Danny Laperrière, s’est dit particulièrement fier du travail d’équipe accompli pour en arriver à la présentation de cette première programmation estivale. "Pour en arriver à présenter cette programmation-là, c’est un travail, c’est un effet de groupe. On n’a pas été en mesure de le faire l’an passé parce qu’on était vraiment en train de s’organiser. On installait le bâtiment, les équipements, on se structurait. Cette année, on amène ça à un autre niveau, alors cette étape-là de franchie, ça me rend particulièrement fier", exprime-t-il.

Voir l'article complet sur Ici Radio-Canada